1) Important : Ne pas s'inscrire sans aide et sans avoir d'argent !
2) Avant de vous inscrire sur Neobux, je vous invite fortement à consulter
mes activités Neobux en 2020 : ICI, 2021 : ICI, 2023 : ICI
→ Rejoignez le réseau social pour les entrepreneurs Markethive : ICI ; Explications pour devenir Entrepreneur : ICI

jeudi 1 octobre 2015

Tableau Mo Brabus : Gains avec les clics

Bonjour à toutes et tous,

Dernière mise à jour : 01 Juillet 2016 - version 1.30  

For english speakers, you can use Google Translate on the right of this blog !

17/09/2018 : Site à classer dans arnaques maintenant ! Dommage, il a payé pendant 1an et demi, et suite à une migration ... des soucis sont apparus sur la nouvelle version. Je perds 50$.

******

NOTE IMPORTANTE : J'ai orienté mon dévolu sur une autre plateforme. Si vous souhaitez toujours gagner de l'argent avec le Marketing Multi-Niveaux, alors, veuillez lire l'article à propos de FutureNET qui est aussi un réseau social, une plateforme de publicité, qui a développé sa propre cryptomonnaie, alors, veuillez lire  : ICI et vous inscrire si vous le souhaitez où je suis inscris depuis Mars 2016.

******

Ceci est la synthèse de mes gains mois après mois que j'ai ramassés avec Mo Brabus.


Rapidement pour les personnes dubitatives qui hésitent à s'inscrire. Qu'est-ce qu'un site PTC ? C'est une plateforme et un système de publicité qui permet de gagner de l'argent en cliquant sur des annonces publicitaires. Donc, cette méthode est appelée paid-to-click (PTC).  

Mo Brabus est un PTC, une régie publicitaire. Il est également, et un échangeur de trafic ! Il est dans la lignée de MyAdvertisingPays et TrafficMonsoon ! Il a un grand potentiel, mais il doit encore apporter ses preuves, nonosbant les réponses pertinentes du groupe Facebook.

Vous augmenterez vos gains principalement par plusieurs manières, mais il y en a d'autres, qui sont les suivantes : 

  • En achetant des Ad Packs à 5$,
  • En achetant des Combo Packs à 20$,
  • Par l'échangeur de trafic,
  • En obtenant des DR = Direct Referrals, des filleuls directs obtenus par votre lien de parrainage desquels vous toucherez des pourcentages,
  • En achetant des forfaits de publicité afin de gagner encore plus de filleuls en promouvant vos lien de parrainage de vos autres programmes,
  • etc ...

Rapidement cependant ! Les gains rémunérées seront livrées sur votre compte tous les jours. Tout ce que vous avez à faire est de cliquer 10 pubs sur l'échangeur de trafic . Et puis, vous visitez le site Web pendant 10 secondes et de fermer l'annonce. C'est tout ! Votre balance s'incrémente automatiquement pendant les 24 heures suivantes ! Mais je m'arrête là car je ne veux pas répéter le travail que j'ai déjà réalisé !

J'ai rédigé un article d'investigation en français à propos de Mo Brabus : ICI, et une version anglaise - English version of Mo Brabus investigation article : HERE

Voici, à votre disposition cette investigation à compulser que j'ai composée à propos de Passive-Earner : ICI - English version of Passive-Earner : Review - Investigation - FAQ : HERE. 

Cet article est consacré aux gains mois après mois obtenus avec les clics, les commissions de mes filleuls, de l'achat de paquets de pubs.

Mon portefeuille (Portofolio) sur Passive-Earner où j'ai énuméré les programmes auxquels je suis inscrit  : ICI

Pour vous inscrire en toute confiance, veuillez vous rendre sur ce site à l'aide de mon lien de parrainage ci-dessous :

Enregistrez-vous avec mon lien de parrainage Mo Brabus, svp : ICI


NOTES IMPORTANTES : 

Si vous souhaitez consulter ma liste des sites PTC de confiance, veuillez vous rendre : ICI.

Si vous souhaitez consulter ma liste des sites PTC d'arnaque, veuillez vous rendre : ICI.

*****

I - Historique :


  • Les filleuls directs
  • La date d'enregistrement
  • Les objectifs,
  • La roue de la fortune,
  • ...

Investissement : 0$ = 0$
Retraits : 0$
Preuves : ICI

Objectif : 2 000 Ad Packs

2015  :


01 Décembre 2015 : 10 Ad Packs
01 Novembre 2015 : 16 Ad Packs

Septembre 03/2015 : achat 6 Ad Packs avec 30$ d'investissement

Inscription : 03 Septembre 2015

II - Tableau de mes gains :



Tableau des gains avec les clics
AnnéeMois
Active AdPack
à 5$/20$
Expired SharesTotal WithdrawnLifetime Revshare Earnings Lifetime Cycler EarningsRef/
Ref. Com.

Total
wallet 
summary
2015Janvier- -- - - -


Février -- - - -


Mars- - -- - - -


Avril-- -- -- -


Mai
-
- -- ---


Juin
-
- -- - --

Juillet--
-
-
-
--

Août--
-
-
-
--


Septembre11 -  -11.40$ 2.00$ 1/9.50$ 18.8980$


Octobre 16  -  -$34.24$ 12.00$ 2/11$ 11.2085$


Novembre 10 10  -$48.12$ 20.00$ 3/12$ 20.0905$


DécembreMB 2.0  MB 2.0  MB 2.0MB 2.0 MB 2.0 MB 2.0 MB 2.0







Tableau des gains avec les clics
AnnéeMoisActive AdPack
 5$/20$
RevShare Earnings TodayTotal WithdrawnLifetime Revshare Earnings Ad CreditsRef/
Ref. Com.

Wallet 
Balance
2016JanvierMB 2.0MB 2.0MB 2.0MB 2.0 MB 2.0 MB2.0 MB 2.0


Février -- - - -


Mars- - -- - - -


Avril-- -- -- -


Mai
13
0.35$0.00$34.48$ 2 1816/0.00$3.30$


Juin
8
0.220.00$46.41$ 5 450 7/0.00$1.29$


Juillet--
-
-
-
--


Août--
-
-
-
--


Septembre- -  --$ -$ -$ -$


Octobre -  -  -$-$ -$ -$ -$


Novembre - -  -$-$ -$ -$ -$


Décembre-  -  -- - - -


Pour consulter l'année 2017 avec les copies d'écran, veuillez vous rendre : ICI
(S'il vous plaît, attendre 5 secondes et cliquez sur "Skip Ad or Passer l'annonce")


III - Stratégies et PDF :


Ce site est jeune, mais très prometteur par son système ! J'ai écrit itérativement à plusieurs utilisateurs que je connaissais ; j'ai toujours eu les réponses !

Pour vous inscrire en toute confiance, veuillez vous rendre sur ce site en vous enregistrant à l'aide de mon lien de parrainage ci-dessous, mais avant veuillez retenir ceci. Si vous vous enregistrez avec mon lien de parraiange, vous bénéficirez de 2$ par achat de AdPacks d'une valeur supérieur à 20$. Admettons, vous déposez 30$ avec votre processeur de paiements, vous pourrez acheter 6 AdPacks desquels vous serez crédité de 2$ chacun émanant de Rev Booster System, soit 6 x 2$ = 12$ ; somme avec laquelle vous pourrez acheter deux autres AdPacks. 

Alors, imaginez, si vous aviez plus de moyens financiers plus importants au départ, genre 250$, ce qui vous ferez 50 achats de AdPacks à 5$, donc, ce qui vous octroiera 2$ par AdPack, soit 50 x 2 = 100$ crédités sur votre processeur de paiements, donc la possibilité d'en acheter à nouveau 20 AdPacks supplémentaires, etc, jusqu'à ce que vous n'ayez plus commissions. Si bien qu'à la fin de cet investissement à 250$, pour vous éviter le calcul, vous aurez : 92 Adpacks qui vous feront gagner entre 0.04 et 0.05$ chacun, soit 3,68$ à 4,6 par jour, soit 110.4$ à 138$ par mois !

Si cette petite introduction vous a donné des idées, alors :

III - Vidéos :


Vous trouverez des vidéos de Mo Brabus et la nouvelle version 2.0 en anglais sur mon profil Passive-Earner : ICI

IV -  Exemples (English) :


Un billet troubé sur le compte Facebook d'Elva Carter :
Elva Carter à Official Mo Brabus Group

"For all the new members here is some information on the ad packs that I think you might enjoy knowing about.

On top of your cash back and rev share that you earn on each $5.00 ad pack you purchase, you will receive 10% commission ($0.50) for each ad pack that your direct referrals purchase.

This can help you build up the number of ad packs very quickly, so that we can create a very nice weekly revenue stream for ourselves. See the scenerio I did up below, 

Try doing up some of your own scenerios with your team members so they can see how our $5.00 ad packs can become our very own pot of gold at the end of the rainbow

The Power Of Referring in Mo Brabus

As mentioned we earn 10% commission on every $5.00 ad pack that our direct referrals purchase.
We can have up to 9,900 ad packs. The Pro Membership will allow us to have more when V2 goes live
Lets says your direct referrals have between them

1,000 ad packs @ $0.50 (1,000 x $0.50) = $500.00
2,000 ad packs @ $0.50 (2,000 x $0.50) = $1,000.00
3,000 ad packs @ $0.50 (3,000 x $0.50) = $1,500.00
9,900 ad packs @ $0.50 (9,900 x $0.50) = $4,950.00

Remember the more ad packs we have the more income we earn.

Every time we purchase another ad pack that is another $0.50 to our sponsor/inviter. I am happy my sponsor get this because if he didn't tell me about Mo Brabus I wouldn't be earning and enjoying today.

Do remember that when an ad pack earns its total cash back and rev share it will expire, so buy using your earnings and commission to purchase more ad packs will help to not only maintain that number of ad packs but increase the number as well."



Enregistrez-vous pour rejoindre mon équipe et devenez de Mo Brabus, svp : ICI



*****

Passez une bonne journée !


Le meilleur pour vous !

cleroy61



NOTE : Photo(s) et le contenu sont d'origine et ne doivent pas être utilisés sans une autorisation de l'auteur - Christophe Leroy - alias cleroy61, Copyright 2015 à Aujourd'hui, Tous les droits sont réservés.

Tous les produits de tiers, marques commerciales ou des marques ci-dessus sont la propriété exclusive de leurs propriétaires respectifs. Aucune affiliation ou approbation est destinée ou implicite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


Devenez libre, indépendant, autonome avec FutureNET le réseau social et la plateforme de publicité FutureAdPro, et, bien d'autres ou vous gagnerez de l'argent en achetant de la publicité !