1) Important : Ne pas s'inscrire sans aide et sans avoir d'argent !
2) Avant de vous inscrire sur Neobux, je vous invite fortement à consulter
mes activités Neobux en 2020 : ICI, 2021 : ICI, 2023 : ICI
→ Rejoignez le réseau social pour les entrepreneurs Markethive : ICI ; Explications pour devenir Entrepreneur : ICI

samedi 23 mai 2015

Tableau Passive-Earner : Gains avec les clics

Bonjour à toutes et tous,

Dernière mise à jour : 01 Février 2016 - version 1.90  

For english speakers, you can use Google Translate on the right of this blog !

Ceci est la synthèse de mes gains mois après mois que j'ai ramassés avec Passive-Earner.


Rapidement pour les personnes dubitatives qui hésitent à s'inscrire. Qu'est-ce qu'un site PTC ? C'est une plateforme et un système de publicité qui permet de gagner de l'argent en cliquant sur des annonces publicitaires. Donc, cette méthode est appelée paid-to-click (PTC).  

Passive-Earner est un PTC, un RevShare qui se traduit par action partagée. Il est également, un Multi-Level Marketing (MLM), et un échangeur de trafic !

Vous augmenterez vos gains principalement par plusieurs manières, mais il y en a d'autres, qui sont les suivantes : 

  • Par l'échangeur de trafic,
  • En achetant des actions et en les revendant, 
  • Ou en les gardant afin de percevoir des dividendes,
  • En obtenant des DR = Direct Referrals, des filleuls directs obtenus par votre lien de parrainage desquels vous toucherez des pourcentages,
  • Des filleuls loués sur 5 niveaux,
  • En utilisant vos jetons dans le surfcycler,
  • En achetant des AdPack, 
  • etc ...

Cependant, si vous souhaitez plus de précisions avec des calculs au sujet de Passive-Earner. Je vous suggère vivement de consulter l'article tutoriel et l'investigation, la FAQ que j'ai traduite car elle est très explicite et les calculs vous donneront une très grande idée des capacités de cette plateforme hors du commun. 

Rapidement cependant ! Les Publicités rémunérées seront livrées sur votre compte tous les jours. Tout ce que vous avez à faire est de cliquer sur le montant de l'annonce. Et puis, vous visitez le site Web pendant 30 secondes et de fermer l'annonce. C'est tout ! Votre balance s'incrémente automatiquement ! Mais je m'arrête là car je ne veux pas répéter le travail que j'ai déjà réalisé !

Voici, à votre disposition cette investigation à compulser que j'ai composée à propos de Passive-Earner : ICI
English version of Passive-Earner : Review - Investigation - FAQ : HERE. 
Cet article est consacré aux gains mois après mois obtenus avec les clics, les commissions de mes filleuls, de l'achat de paquets de pubs.

Je crois en ce projet grâce à ce fil de discussion sur le forum (utilisez Google Translate ou autre, svp) : ICI

Mon portefeuille (Portofolio) où j'ai énuméré les programmes auxquels je suis inscris  : ICI

Pour vous inscrire en toute confiance, veuillez vous rendre sur ce site à l'aide de mon lien de parrainage ci-dessous :

Enregistrez-vous avec mon lien de parrainage Passive-Earner, svp : ICI


NOTES IMPORTANTES : 


Si vous souhaitez consulter ma liste des sites PTC de confiance, veuillez vous rendre : ICI.

Si vous souhaitez consulter ma liste des sites PTC d'arnaque, veuillez vous rendre : ICI.

Si vous voulez consulter une ou plusieurs stratégies de départ sur les sites PTC, veuillez vous rendre : ICI.


*****

I - Historique :


  • Les filleuls directs
  • La date d'enregistrement
  • ...

Investissement : 5.79$ + 21.39$ + 42.29$ + 21.39$ + 21.39 $= 112.25$
Retraits : 0$
Preuves : ICI

Records  :


Mes records de gains les plus importants : ICI

2016  :


Janvier : Investissement de 20$ pour 1 mois

2015  :


Décembre : Investissement de 20$ pour 1 mois
Novembre : Investissement de 20$ pour 1 mois
Octobre : Investissement de 20$ pour 1 mois
Juillet : Investissement de 40$ pour 3 mois avec un mois gratuit = 40$ + 2.29$ de frais processeurs
Juin : investissement de 20$ dans un compte Expert + 1.39$ de frais processeurs
Mai : investissement de 5$ dans un compte Novice + 0.79$ de frais processeurs
Le tableau de mes gains au mois de Janvier 2015 : ICI

Inscription : 28 Mars 2015

II - Tableau de mes gains :



Tableau des gains avec les clics
AnnéeMois
Shares purchased
/
Sell Shares
/
Royalties
Balance
/
Passive Earnings
T-E EarningsAd purchase UpgradeCycled positions
/
Cleared positions
Ref.
/
Ref. Com.

2015Janvier -$  -- - - -


Février- $  -- - - -


Mars0  - -$- - - -


Avril0 - 0.19$- -- -


Mai
-$
 0.00 2.34$2.00$ Novice (5$)0.50$
/
0.010$
0.00$


Juin
-$
 1,57$
/
14.57$
 8.76$13.00$ Expert (20$) 4.60$
/
1.21$
0.00$


Juillet0.00$2.18$/
19.63$

10.72$
13.00$
Expert (25$)
7.70$
/
1.21$
0.00$


Août18.44$
(81)
/
0.00$
/
0.00$
2.533$
/
29.533$


10.72$
13.00$
Expert 
(65$)
22.00$
 /
1.21$
11
/
0.00$


Septembre36.84$ (156)
/
0.00$
/
0.04366$
 3.933$
/
53.773$
 10.72$13.00$ Expert 
(65$)
 41.80$
 /
1.21$
 17
/
0.00$


Octobre 57.85$
(287)
/
0.00$
/
0.16533$
 0.14533$
/
 70.99533$
 10.72$13.00$ Expert 
(85$)
 58.90$ 
/
1.21$
 20
/
0.00$


Novembre 64.96$ (379)
/
0.00$
/
0.08$
0.03533$/
77.99533$
 10.72$13.00$ Expert 
(105$)
 65.90$/
1.21$
 22
/
0.00$


Décembre69.06$
(426)
/
0.00$
/
0.049$
 0.05$/
82.109$
 10.72$13.00$ Expert 
(125$)
 69.90$/
1.21$
 26
/
0.00$



Pour consulter l'année 2016 et les années suivantes, veuillez vous rendre : ICI
(S'il vous plaît, attendre 5 secondes et cliquez sur "Skip Ad or Passer l'annonce")



III - Stratégies et PDF : 


[PDF] Mes conseils sur un investissement de départ : Combien dois-je investir au début ? : ICI
(S'il vous plaît, attendre 5 secondes et cliquez sur "Skip Ad or Passer l'annonce")
[PDF] Evoluer vers un compte Expert : ICI 
(S'il vous plaît, attendre 5 secondes et cliquez sur "Skip Ad or Passer l'annonce")
[PDF] Comment utiliser les jetons - gains avec le surfcycler : ICI
(S'il vous plaît, attendre 5 secondes et cliquez sur "Skip Ad or Passer l'annonce") 
[PDF] Comment ajouter un programme dans votre portefeuille (portofolio) : ICI
(S'il vous plaît, attendre 5 secondes et cliquez sur "Skip Ad or Passer l'annonce")
[PDF] Comment acheter un paquet de publicité : ICI
(S'il vous plaît, attendre 5 secondes et cliquez sur "Skip Ad or Passer l'annonce") 
[PDF] Comment utiliser le tableau de bord : ICI   
(S'il vous plaît, attendre 5 secondes et cliquez sur "Skip Ad or Passer l'annonce")
[GUIDE] Se former sur la plateforme en anglais sur le forum de Passive-Earner : ICI
(S'il vous plaît, attendre 5 secondes et cliquez sur "Skip Ad or Passer l'annonce")
[PDF] E-bouquin de 88 pages - Gagner des revenus passivement : ICI - English Dashboard explanations - How can I earn money passively : HERE
(S'il vous plaît, attendre 5 secondes et cliquez sur "Skip Ad or Passer l'annonce")

IV - Promos : 


Aucune depuis que je suis inscrit.

V - Copies d'écran :


Mes records de pubs les plus importantes : ICI


VI - Avantages contre inconvénients :



Commentaires positifs : 

  • Suivant le forfait que vous choisirez, vous avez plus de possibilités de gains,
  • Compte : 
    • Free (une semaine gratuite avec mon lien de parrainage : ICI), 
    • Novice à 5$ par mois
    • Advanced à 10$ par mois 
    • Expert à 20$ par mois 
  • Vous pouvez gagner des revenus substantiels sur 5 niveaux grâce aux forfaits,
  • 10% de commissions sur l'achat de paquets de pubs (AdPack) par vos filleuls, (Même principe que TrafficMonSoon, ce qui est très prometteur)
  • Ouverture d'un marché d'actions comme à la bourse,
  • Perception de dividendes sur les actions que vous possédez tous les mois, 
  • Pas de dette comme à la bourse, ce qui est un énorme gage de sécurité et de prospérité,
  • Les commissions que vous toucherez provenant de vos filleuls suivants les forfaits ; Si, vous êtes en forfait :
    • Novice : +30% de commissions du forfait de vos filleuls, jusqu'à 41%), 
    • Advanced : +40% de commissions du forfait de vos filleuls, jusqu'à 58%)
    • Expert : +50% de commissions du forfait de vos filleuls, jusqu'à 78%),
    • Ce qui est gigantesque ! 
    • Se reporter plus haut au chapitre : IV - Le pourcentage des commissions
  • Possibilité de saisir ces réseaux sociaux principaux et plusieurs profils/pages tels que :
    • Twitter,
    • Facebook,
    • G+,
    • Pinterest,
    • LinkedIn
  • Possibilité de montrer son courriel à son parrain mais aussi à ces filleuls ce qui montre une grande ouverture d'esprit,
  • Perfect Money, SolidTrustPay et Payza comme processeurs de paiements,
  • Les admins, développeurs sont des anciens programmeurs de MyTrafficValue (MTV),
  • Mon PDF de traduction FAQ en français : ICI,  et les autres PDF à votre disposition,
  • Je crois en ce projet grâce à ce fil de discussion sur le forum (utilisez Google Translate ou autre, svp) : ICI
  • Mon article d'investigation qui est cet article,
  • Le SurfCycler permet de gagner de l'argent avec des jetons (0.10$ par jeton), Gagnez jusqu'à 1$ par jour avec SurfCycler,
  • Total confiance en ce projet et ces admins/développeurs,  
  • Forum très actif,
  • Ma Page Splash : ICI
  • Mon Portefeuille (Portofolio) : ICI
  • Société enregistrée, 
  • Des gains énormissimes si vous comprenez le potentiel de cette plateforme, qui est principalement, mais pas seulement, l'évolution vers le forfait supérieur !
  • Très prometteur, 
  • à découvrir encore ...

Commentaires négatifs : 

  • Très compliqué au départ ! 
  • il doit, bien entendu, continuer à ses preuves,
  • Si vous vous inscrivez avec mon lien de parrainage, veuillez être actif en cliquant sur vos pubs minimum par jour qui sont de 4 selon les sites. Je ne vois aucun intérêt pour vous et pour moi, si vous ne vous y consacrez pas ; Il y a des réussites, beaucoup, seulement, il suffit de connaître les stratégies et les appliquer. Parmi celles-ci, la Patience, sans doute beaucoup d'autres que j'essaierai de mettre dans des PDF.  Bonne chance ! 




Enregistrez-vous avec mon lien de parrainage Passive-Earner, svp : ICI


*****

Passez une bonne journée !


Le meilleur pour vous !

cleroy61



NOTE : Photo(s) et le contenu sont d'origine et ne doivent pas être utilisés sans une autorisation de l'auteur - Christophe Leroy - alias cleroy61, Copyright 2015 à Aujourd'hui, Tous les droits sont réservés.

Tous les produits de tiers, marques commerciales ou des marques ci-dessus sont la propriété exclusive de leurs propriétaires respectifs. Aucune affiliation ou approbation est destinée ou implicite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


Devenez libre, indépendant, autonome avec FutureNET le réseau social et la plateforme de publicité FutureAdPro, et, bien d'autres ou vous gagnerez de l'argent en achetant de la publicité !