1) Important : Ne pas s'inscrire sans aide et sans avoir d'argent !
2) Avant de vous inscrire sur Neobux, je vous invite fortement à consulter
mes activités Neobux en 2020 : ICI, 2021 : ICI, 2023 : ICI
→ Rejoignez le réseau social pour les entrepreneurs Markethive : ICI ; Explications pour devenir Entrepreneur : ICI

samedi 19 octobre 2013

Wordlinx - FAQ : Questions sur les membres

******

NOTE IMPORTANTE : J'ai orienté mon dévolu sur une autre plateforme. Si vous souhaitez toujours gagner de l'argent avec le Marketing Multi-Niveaux, alors, veuillez lire l'article à propos de FutureNET qui est aussi un réseau social, une plateforme de publicité, qui a développé sa propre cryptomonnaie, alors, veuillez lire  : ICI et vous inscrire si vous le souhaitez où je suis inscris depuis Mars 2016.

******

Ceci est la traduction de la FAQ, section questions les plus fréquentes sur les membres , mais avant si vous souhaiteriez voir mon expérience, mes explications, mes astuces, veuillez vous rendre sur l'article générique que j'ai créé : ICI


1. Pourquoi n'y at-il pas des liens à cliquer aujourd'hui?


Les liens sont ajoutés tout au long de la journée. Si vous ne voyez pas maintenant, il peut y avoir d'autres plus tard. Des liens s'appuient sur des annonceurs. S'il n'y a pas les annonceurs, il n'y aura pas de liens à cliquer. Pour encourager davantage les annonceurs à nous joindre, s'il vous plaît utiliser vos liens de parrainage sur votre site web et / ou sur les échanges de trafic.

Pourquoi ne pas annoncer votre propre site? Nos prix sont parmi les plus bas du marché!

2. Pourquoi les annonces continuent-elles de sortir du cadre de la minuterie?


Chaque annonce est vérifiée et approuvée avant d'être ajoutée à la page des annonces Parcourir. Toutefois, dans certains cas les annonces peuvent ne pas se charger de la même façon dans tous les navigateurs. S'il vous plaît consulter nos annonces avec un autre navigateur (Firefox ou Internet Explorer). Vous recevrez un choix d'annuler la framebreaker pour obtenir des crédits.

3. Qu'est-ce que 'Max nomber of clics »signifie? 


Si vous cliquez sur une annonce et un message rouge s'affiche, cela signifie que vous avez cliqué sur le bouton et avez raté le montant maximum de temps pour cette publicité. S'il vous plaît assurez-vous que vous cliquez sur le bouton en premier fois pour toutes les annonces à venir, sinon le système pensera que vous trichez et votre compte sera bloqué.

4. Où puis-je trouver mes liens de parrainage et le numéro de membre?


Connectez-vous et cliquez sur "Banners & Links". Votre numéro de membre est à la fin de votre URL de parrainage.

5. Puis-je changer mon parrain / promoteur? 


Désolé, nous ne permettons pas aux membres de le faire. Si vous venez de nous rejoindre, s'il vous plaît supprimer votre compte et inscrivez-vous à nouveau via l'URL de parrainage  correct (voir ci-dessus).

6. Pourquoi n'ai je pas été crédité pour mes clics?


Notre système dispose d'un système unique de cookies. S'il vous plaît essayez les choses suivantes: activer les cookies sur votre navigateur et régler pour le permettre à tous. Effacer tous vos fichiers Internet temporaires et les contenus hors ligne. Réglez votre pare-feu et logiciel anti-virus pour permettre l'accès à partir de http://www.wordlinx.com. Essayez d'utiliser la dernière version de Microsoft Internet Explorer ou Mozilla Firefox. Supprimer le cookie de connexion actuel. Découvrez comment ici.

7. Je viens de m'inscrire pour e-mails rémunérés. Qu'est-ce qui se passe maintenant?


Les courriels rémunérés sont envoyés à intervalles réguliers tout au long du mois. Ils valent entre 0,01 $ et 0,05 $ chacun. Le montant sera crédité une fois que vous avez cliqué sur chaque lien d'e-mails rémunérés et avez ouvert une session.

8. Quel est le processeur de paiement que vous utilisez? 


Nos paiements par carte de crédit et de débit sont traitées par PayPal. Vous n'avez pas besoin d'un compte PayPal pour annoncer (il suffit d'utiliser l'ordre direct), mais vous avez besoin d'un compte PayPal pour être payé en tant que membre. Cela garantit que tous les paiements par carte de crédit et de débit sont enregistrées et toutes les parties sont protégés contre la fraude.

9. Comment puis-je ajouter ou mettre à jour mon adresse PayPal? 


Votre adresse e-mail PayPal sera demandée à l'encaissement.

10. Pourquoi mon compte a été désactivé? 


Votre compte a été désactivé pour un certain nombre de raisons. Cliquez ici pour en savoir plus.

11. Pourquoi mon compte a été bloqué? 


Votre compte a été bloqué pour un certain nombre de raisons. S'il vous plaît contacter le support technique afin que nous puissions étudier la question. S'il vous plaît, nous permettre jusqu'à 30 jours pour une enquête complète et une réponse à votre message.

12. Comment puis-je supprimer mon compte? 


Il suffit de vous connecter et cliquez sur Mon compte, puis sur Supprimer un compte, puis cliquez sur le gros bouton. S'il vous plaît permettre jusqu'à 3 jours ouvrables pour être complètement retirés de notre système (y compris les e-mails et des messages payés).



*****

Si vous voulez gagner de l'argent en cliquant sur des annonces publicitaires et d'autres sources, pensez à vous inscrire avec le lien ci-dessous qui est un lien de parrainage, c-à-d, inhérent à mon compte personnel WordLinx !

http://wordlinx.com/?r=595062

Un tutoriel : Se rendre ICI



WordLinx - Get Paid To Click
Passez une bonne journée !

Le meilleur pour vous !


cleroy61



NOTE : Photo(s) et le contenu sont d'origine et ne doivent pas être utilisés sans une autorisation de l'auteur - Christophe Leroy - alias cleroy61 , Copyright 2013 à aujourd'hui, Tous les droits sont réservés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


Devenez libre, indépendant, autonome avec FutureNET le réseau social et la plateforme de publicité FutureAdPro, et, bien d'autres ou vous gagnerez de l'argent en achetant de la publicité !