1) Important : Ne pas s'inscrire sans aide et sans avoir d'argent !
2) Avant de vous inscrire sur Neobux, je vous invite fortement à consulter
mes activités Neobux en 2020 : ICI, 2021 : ICI, 2023 : ICI
→ Rejoignez le réseau social pour les entrepreneurs Markethive : ICI ; Explications pour devenir Entrepreneur : ICI

lundi 28 octobre 2013

Articles - WordLinx : La page Sharing


******

NOTE IMPORTANTE : J'ai orienté mon dévolu sur une autre plateforme. Si vous souhaitez toujours gagner de l'argent avec le Marketing Multi-Niveaux, alors, veuillez lire l'article à propos de FutureNET qui est aussi un réseau social, une plateforme de publicité, qui a développé sa propre cryptomonnaie, alors, veuillez lire  : ICI et vous inscrire si vous le souhaitez où je suis inscris depuis Mars 2016.

******

Ceci est la traduction de la page sharing du site WordLinx, mais avant si vous souhaiteriez voir mon expérience, mes explications, mes astuces, veuillez vous rendre sur l'article générique que j'ai créé : ICI

http://wordlinx.com/sharing.php




I - Comment partager des liens 



1. Cliquez sur le lien "Browse Ads" ci-dessus, puis cliquez sur "Share Link" sur l'une des annonces payées 0,01 $ (1 cent) .

2. En haut de la nouvelle page, cliquez ici pour partager sur le réseau social de votre choix, ou utilisez le lien "ShareThis".

3. Les visiteurs vers votre lien partagé pourront voir le site de l'annonceur et rejoindre vos filleuls WordLinx.

Cliquez ICI pour voir ce que vous pouvez gagner! Et aussi, ce lien vous pouvez le consulter dans le tuto que j'ai consacré à mon expérience sur WordLinx dans le tableau récapitulatif.


*****

Si vous voulez gagner de l'argent en cliquant sur des annonces publicitaires et d'autres sources, pensez à vous inscrire avec le lien ci-dessous qui est un lien de parrainage, c-à-d, inhérent à mon compte personnel WordLinx !

http://wordlinx.com/?r=595062

Un tutoriel : Se rendre ICI



WordLinx - Get Paid To Click





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


Devenez libre, indépendant, autonome avec FutureNET le réseau social et la plateforme de publicité FutureAdPro, et, bien d'autres ou vous gagnerez de l'argent en achetant de la publicité !